LAS ZOCAS Magnifique maison individuelle sur un terrain rustique de 3000 m2 avec accès direct depuis la route de San Miguel de Abona. Très bonne communication.
La propriété dispose d´un parking, d´un solarium avec piscine, d´un terrain de sport, de beaux jardins, d´une sellerie et d´une grande cave avec toilettes et accès direct depuis le garage pour un total de 139 m2.
La propriété est distribuée en 2 étages. Le rez-de-chaussée se compose de 106 m2 répartis en hall d´entrée, cuisine indépendante avec cellier et buanderie. Salon avec cheminée, 1 salle de bain et 1 chambre ou bureau. Cet étage a accès à la terrasse à l´est et au solarium et à la piscine à l´ouest. L´espace piscine est très privé et offre une vue sur la côte et les montagnes. L´étage supérieur se compose de 84 m2 répartis en 3 chambres et 2 salles de bains, dont une en-suite. La chambre principale a accès à une terrasse de 22 m2 pour profiter de la vue. Pour plus d´informations, n´hésitez pas à nous contacter.